dimanche 22 janvier 2012

Un dimanche comme tout autre

Aujourd'hui ce n'est ni la journée de la femme, ni mon anniversaire, c'est un dimanche froid et pluvieux de mois de janvier plutôt déprimant. Alors je ne vais pas parler de ma vie, de mes examens qui approchent, de mes problèmes de cœur, mais seulement de mes "coups de cœur": cinéma, musique, fringues et cosmétiques, enfin de tout ce qui est futile et ne prend pas la tête! Quand je dis "futile" ça signifie que je risque plus de parler d'accessoires que de littérature, parce que j'aime ce qui est futile, mignon, joli, même quand ça ne sert à rien ça me fait plaisir! Mais comme je m'intéresse à beaucoup de choses, que j'aime lire et que je suis passionnée du 7ème art depuis toujours, j'espère poster des messages plus "culturels", on verra... je ferai en fonction de mon humeur. Bonne lecture à toi lecteur de passage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire